
Brigade du BON
Chef
Santiago Guerrero
Brasserie Vendémiaire
Colombien et Suisse, Santiago Guerrero arrive à Paris en 2012 et abandonne le droit pour la gastronomie. Formé à l'École de Paris des Métiers de la Table puis à Ferrandi, il fait ses armes au Pré Catelan, au Prince de Galles et au Marriott. Il signe aujourd'hui la carte de la brasserie Vendémiaire : une cuisine française réinterprétée, courte et évolutive, guidée par le terroir, la saisonnalité et le respect des producteurs — avec une belle place au végétarien et aux desserts maison.
Brigade du BONÉditions 2024 & 2025


